Le jardin du oui

Une forme unique qui se déploie à l'infini...

Le Jardin du OUI est un concept. C’est une œuvre d’ « art en réseau » que chacun peut réaliser à sa manière (en tout lieu, toute taille, toute matière…), grâce à son Cahier de Construction. Chaque Jardin du Oui porte un numéro. Il vient s’inscrire ainsi dans l’œuvre originale, conçue par Catherine de Mitry, destinée à se déployer…
Déjà en France, en 2013, dix-huit communes ont adhéré à cette aventure culturelle  qui se nomme « La France des Jardins du OUI ».  Tous les Jardins du OUI créés par les communes, éphémères ou pérennes, pourront rester visibles sur le site internet qui leur est consacré. Ceux de 2014 viendront s’y ajouter.
Catherine de Mitry, à l’occasion de l’événement « Jardins, jardin » aux Tuileries, propose cinq interprétations inédites de son propre concept, dans sa démarche   d’« Art déployé ». Il s’agit d’un « Envol de Jardins du OUI », pièces uniques et signées, entre nature et sentiment, à contempler dans son jardin, sur sa terrasse   ou sur ses murs… comme un passage de l’amour.

Conception et réalisation
Catherine de Mitry
www.catherinedemitry.com  /  art.deploye@gmail.com
Pour La France des Jardins du OUI
T. 01 46 33 61 33
Pour le Cahier de Construction du Jardin du OUI
Place de la Concorde  /  T. 01 42 60 61 61

 
Stats counter, realtime web analytics, heatmap creator
Facebook Slider
Facebook Slider