jardins01


JARDINS ÉPHÉMÈRES

À travers la création d’un paysagiste, un jardin éphémère de 50 à 200 m2 peut exprimer l’identité, l’image de marque d’une entreprise, d’une société ou d’une collectivité. Il évoque et donne du sens aux actions de votre Maison, de votre
entreprise ou de votre groupement, dans ses liens avec la nature. Il devient un espace original de réceptions et de rencontres pour vos clients, prospects et invités VIP.

C’est également l’occasion pour les paysagistes, concepteurs et architectes de mettre en scène leur savoir-faire et de rencontrer leurs clients et prospects.

 

jardins02TERRASSES & BALCONS

Le public plébiscite, depuis quelques années, l’espace réservé aux terrasses et balcons. Ces propositions répondent au marché et à la demande, sans cesse grandissante, du « végétal dans l’urbain ». Jardins, jardin réaffirme, année après année, son rôle de mise en valeur de la réponse des paysagistes ou des entreprises du paysages à cette demande.
Plus accessibles en termes de budget de réalisation, les terrasses de 20 à 45 m2 permettent à de jeunes créateurs de présenter leur savoir-faire et de se faire connaître. La création d’un balcon de 12 m2 et plus, peut être considérée comme un exercice de style.
Quelles fleurs y pousseront sans soleil, quelles plantes résisteront au vent, comment utiliser le moins d’eau possible,comment cultiver herbes aromatiques, tomates et autres légumes ? Autant de solutions que recherchent les visiteurs de Jardins, jardin.

 

Dossier d’inscription à télécharger

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter (4/an max.)