reception01

RECEVOIR DANS LE JARDIN DES TUILERIES

Bénéficiez de l’image et du contenu d’une manifestation unique au centre de Paris.
Appropriez-vous ce lieu magique qu’est le jardin des Tuileries pour recevoir un public haut de gamme.
Offrez à vos clients un moment d’exception dans un environnement éphémère.
Créez votre événement personnalisé et organisez un petit déjeuner, un déjeuner, un dîner, une garden party, un pique-nique, une réunion, une assemblée : le
mercredi en avant-première, le jeudi pour la soirée « La Nuit des Jardins », ou pendant les journées grand public, du jeudi au dimanche inclus.
Vous pourrez aussi proposer à vos invités de visiter la manifestation, librement ou guidés par un paysagiste ou un expert.
Bénéficiez du savoir-faire d’une équipe de professionnels pour vous accompagner dans votre recherche de prestataires (traiteurs, mobilier, décoration florale…).

 

reception02OÙ RECEVOIR ?

Plusieurs espaces de réception sont proposés :

– La Tente du Sanglier (A), située à proximité du Carré du Sanglier, dans la partie basse de la
manifestation, d’une superficie de 80 m2, est équipée d’un plancher, d’arrivées électriques et d’un espace traiteur. Des parois « cristal » permettent de bénéficier de deux terrasses extérieures – une de chaque côté – qui peuvent être privatisées. Installation audiovisuelle possible.

– La Tente Solférino (B), située dans la partie haute de la manifestation, sur la Terrasse du Bord de l’eau, d’une superficie de 100 m2, avec un toit en ogive, est équipée d’un plancher et d’arrivées électriques.
Elle dispose d’un espace traiteur et d’un espace à découvert, et une installation audiovisuelle est possible. Une tente de 9 m2 est installée à proximité et peut être utilisée pour le vestiaire et l’accueil. Une exposition y est généralement présentée.

planexpo– La Tente de l’Orangerie (C), située sur la Terrasse du Bord de l’eau, également sur la partie haute de la manifestation et d’une superficie de 100 m2, avec un toit en ogive et des cloisons en cristal, est équipée d’un plancher et d’arrivées électriques. Elle dispose d’un espace traiteur et peut bénéficier d’espaces à découvert  privatisables, tout le long de la tente ou sur le côté gauche. Installation audiovisuelle possible.
Ces deux grandes tentes offrent une capacité de 100-150 personnes pour un cocktail, 150 personnes pour une conférence, 80 personnes pour un déjeuner ou un dîner assis.

– Le Kiosque (D), situé à l’entrée de la manifestation, est un espace couvert d’environ 30 m2 qui peut être loué pour des déjeuners, petits-déjeuners ou dîners (20 personnes environ) ou des réunions informelles. Il dispose d’un espace à l’extérieur, qui peut être utilisé. Installation audiovisuelle possible.

 

Dossier d’inscription à télécharger